Qui sommes-nous ?

Un bureau de 5 étudiants entrepreneurs EDHEC

Alexandre (Alejandro) Delachapelle – Président

Alexandre le charmeur, Alexandre le meneur. Chaque groupe a besoin d’avoir quelqu’un pour donner la direction à suivre. Comptez sur notre Président pour nous remuer et nous motiver avec toujours la même constance et la même efficacité ! Non content de ses qualités de manager, Alexandre est également un touche à tout, un « multitâches », comme il le dit si bien, curieux et avide d’apprendre. Littéraire dans l’âme (ne lui parlez surtout pas de chiffres), il notera avec avidité chaque mot de nos entrepreneurs.

Clément Wymiens – Secrétaire

Clément est l’atout polyvalent de notre groupe : il touche absolument à tout.

Fine plume, tête pensante et passionné de technologies, il est devenu maître dans l’art rédactionnel du projet. Il est le magicien des phrases bien tournées et un amoureux de notre bonne langue française. Rigueur, sérieux et ponctualité sont ses mots d’ordre. Vous pouvez compter sur lui pour mettre nos entrepreneurs en valeur.

Martin Tournemire – Responsable Blog

Martin est la mémoire virtuelle du groupe et l’esprit créatif : c’est lui le responsable de l’organisation digitale du projet.

Si quelque chose ne fonctionne pas sur le blog, c’est à lui qu’il faudra se plaindre ! (Mais on lui fait confiance : ça va bien se passer). Martin est aussi le musicien du bureau, de quoi enjouer tout le monde ! Peut-être qu’il en fera profiter nos entrepreneurs, qui sait ?

Robert Le Gall – Commercial et Trésorier

Robert Le Gall a un esprit rationnel. Fort de 6 mois de commercial dans un domaine très fermé, il a le contact facile et n’a pas peur de démarcher les entrepreneurs et de les interviewer. Comptez sur lui pour dénicher les pépites de l’entrepreneuriat de l’EDHEC/BBA.

Antoine Vermeulen – Pole Gestion

Antoine est le gestionnaire de l’équipe !

Toujours tranquille, il aime s’intéresser au travail de chacun et leur rendre service. Il se prend au jeu pour écrire les articles, démarcher les entrepreneurs ou encore aller à leur rencontre.

C’est aussi le sportif du groupe, il apporte la cohésion au sein de l’équipe et n’a pas peur de la compétition.

 

Laisser un commentaire